Juin 2013

Publié le par maya

Salut tout le monde,

 

Je crois que je suis de retour en train d ecrire dans le futur, en effet nous sommes en Fevrier 2014 et ca fait tres longtemps que je n ai pas blogue. Sans doute que les cliches de ma vie chinoise vous ont manque, alors on va reprendre la ou on en etait reste: Juin 2013, c est par la...

 

 

照片 112

照片 115

照片 117

照片 120

照片 139

Toujours une grande championne des betises.. la c'est l armoire au vieux bouquins qui a morflee!

 

照片 149

照片 153

Le nouveau jouet de papa, paddle board gonflable, il passe plus de temps dessus qu avec nous!

 

照片 171

照片 173

Le play ground chez les voisins canadiens. Tous les jeudi matin, je vais mettre un peu de bazard chez eux, hihi

照片 150

 

      Comme j ai beaucoup de retard, je file vers le mois de Juillet...a bientot.

 

Maya

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article